Les chignons et coiffures mariées

Vive les mariées !   Je vous invite à découvrir mes créations spéciales « Mariage » que ce soit pour un chignon ou une simple coiffure. Je vous propose aussi de découvrir mes make up. Laissez-vous charmer par les mises en beauté de toutes les jeunes mariées qui m’ont fait confiance pour les sublimer en ce jour très spécial que fût leur mariage.

  1. Le mariage d’Audrina
  2. Noces champêtres pour Lisa
  3. Thème bohème pour Vilay
  4. Cyrielle, mariée hivernale
  5. Le mariage original de Lauren
  6. Union glamour d’Aude
  7. Fraîcheur et simplicité pour le mariage d’Emilie
  8. Inspiration grecque pour Aurélie
  9. Un soupçon de salsa pour Joëlle
  10. Le Japon d’Isabelle

  • Audrina

Mariage d’Audrina qui a eu lieu en juin 2014 à Saint Cyr l’école et à Guyancourt. Le chignon est composée d’une cascade de boucles sur cheveux longs, avec une simple attache fantaisie.

 


  • Lisa

Mariage de Lisa qui a eu lieu en septembre 2014 à Saint Cyr l’école. La coiffure est composée de tresses africaines, de boucles et de gaufres sur cheveux mi-longs. Même sa petite fille Jade a eu le droit à un beau chignon danseuse.


  • Vilay

Mariage de Vilay en juillet 2015 à Bois d’Arcy. Ce chignon asymétrique est composé de deux tresses principales pour un effet couronne auxquelles s’entremêlent des boucles de différentes tailles.Celles-ci forment le bas du chignon. Les  fleurs fraîches apportent un côté bohème et tendance pour la saison.

L’esprit du mariage étant relativement bohème, même les demoiselles d’honneur ont eu le droit à une coiffure personnalisée réalisée le jour J par mes soins.


  • Cyrielle

Mariage hivernal de Cyrielle qui a eu lieu en janvier 2016 à Fontenay le Fleury. La coiffure est composée d’une tresse et d’une remontée de boucles sur cheveux longs.


  • Lauren

Mariage de Lauren en juin 2016 à Saint Cyr l’école. Ce chignon asymétrique est composé d’une tresse qui circule autour de la tête. Il finit en une jolie fleur sur le côté gauche. Une petite orchidée fraîche ainsi que des perles finalisent cette coiffure originale et tendance.


  • Aude

Mariage d’Aude et Christophe en juin 2016 à Guyancourt. Ce chignon asymétrique est composé d’une tresse et d’une déferlante de boucles. Ce chignon a un effet glamour et original. Les perles blanches de différentes tailles apportent la touche finale, du relief et s’accordent tout en finesse avec la robe de la mariée.

La demoiselle d’honneur habitant non loin de là , j’ai aussi réalisé la coiffure de celle-ci. Je me suis inspirée du style Marilyn Monroe et de la tendance « side hair ». Le tout sublimé par un joli bibi.

Laissez vous donc charmer par ces deux coiffures de cérémonie de mariage.

Ces magnifiques photos sont du photographe Romain LEBLOND.


  • Emilie

En août 2016, à Saint Cyr l’école,  ce fût au tour d’Emilie de vivre le plus beau jour de sa vie. Cette jeune femme simple et raffinée souhaitait un chignon à son image avec si possible une touche fleurie. Pour sa coiffure, je me suis inspirée des marguerites et de leurs pétales. En effet, le chignon se compose de quatre pétales qui représentent une énorme fleur. Le tout est mis en valeur par de merveilleux gypsophiles. Le résultat final est tout simplement une mariée fraîche et estivale. Et ce ne sont pas les demoiselles d’honneur et la mère de la marié qui diront le contraire, car elles aussi ont bénéficié de mes services;-)


  • Aurélie

Le 10 septembre 2016, j’ai pour la première fois réalisé la coiffure et le maquillage d’Aurélie à l’occasion de son mariage à Guyancourt. Aurélie souhaitait des boucles en cascade et un diadème. J’avoue avoir tout de suite pensé aux coiffures de la Grèce Antique. 

Pour le maquillage, elle souhaitait quelque chose de simple. Elle souhaitait un maquillage mette ses yeux en valeur et surtout qui soit à l’épreuve de la journée. Nous nous sommes vite mise d’accord sur un maquillage waterproof. Celui-ci sera frais et lumineux grâce à des teintes « champagne », « doré » et « brun » pour les yeux. Une bouche « nude » est venue sublimer le résultat. 

Cette belle journée fût immortalisée sur papier glacé par la photographe Mme Dominique DOUCOURET


  • Joëlle

Mariage de Joëlle qui a eu lieu en juillet 2017 à Jouy en Josas. Le chignon est composée de boucles rassemblées de façon très étudié et d’un bandeau sur le front. Le souhait de cette mariée était d’avoir un chignon qui s’adapte avec une autre robe  (rouge ) en cours de soirée et que cela rappelle l’univers de la salsa. 

Pour le maquillage, elle souhaitait quelque chose de simple mais qui mettent surtout ses yeux en valeur qui soit à l’épreuve de la journée. Nous nous sommes vite mise d’accord sur un maquillage waterproof. Celui-ci principalement composé d’eye-liner avec un soupçon de  lumière grâce à des teintes « champagne », « doré » et « prune » pour les yeux. Une bouche « nude » est venue sublimer le résultat. 

 


  • Isabelle

En septembre 2017, à Survilliers,  ce fût au tour d’Isabelle de vivre le plus beau jour de sa vie. Cette jeune femme  n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait et m’a laissé carte blanche. En discutant avec elle, j’ai découvert que grande partie de son mariage tournait autour du Japon. Elle n’avait qu’un souhait: apporter une touche fleurie avec une orchidée. Pour sa coiffure, je me suis inspirée des coiffures Japonaises anciennes. En effet, ce chignon bas et bien lisse est agrémenté de 2 tresses. Le tout est mis en valeur par de merveilleuses orchidés fraiches.  

Pour le maquillage, j’avais aussi carte blanche. Isabelle a des yeux bleu magnifiques !   Je voulais absolument mettre ses yeux en valeur J’ai réalisé un maquillage waterproof très lumineux grâce à des teintes : « doré », « pêche » et « cuivré » pour les paupières et une touche de champagne au creux de l’oeil. Un teint frais, un léger contouring, une touche de blush et une bouche « légèrement rosé » sont venu parfaire le résultat.

Cette belle journée fût immortalisée sur papier glacé par le photographe Mme Jérome QUINTIN

Je vous laisse apprécier le résultat final qui est tout simplement frais et zen.