Ma petite entreprise de coiffeuse à domicile sur le 78 (Yvelines)

Années folles
Années folles

La coiffure suit la mode… mais la mode est cyclique.

Depuis la nuit des temps les coiffures évoluent, se modernisent tout en s’inspirant du passé : du carré des années folles, en passant par les boucles glamours des années 50 ou encore le lisse des hippies… tout cela est encore visible en 2014. C’est un éternel recommencement!

Années 1950
Années 1950

Coiffeuse, à la fois styliste/visagiste et polyvalente depuis plusieurs années dans divers salons au sein des Yvelines (78) et de Paris (salon de quartier, grande chaîne), j’ai acquis un savoir faire à la fois moderne et ancien. Passionnée par mon métier et par le contact humain, j’ai décidé depuis le 1er mars 2013 de créer ma petite entreprise… de coiffure à domicile et de mettre mon savoir faire à votre service chez vous et non plus en salon ! J’exerce donc comme coiffeuse à domicile styliste/visagiste, au coeur des Yvelines au sein des communes suivantes : Saint Cyr l’école (78210), Fontenay le Fleury (78330), Bois d’Arcy (78390), Villepreux (78450), Les Clayes sous Bois (78340), Montigny le Bretonneux (78180) , Guyancourt (78280) et Voisins le Bretonneux (78960). Imaginez le plaisir de vous faire coiffer chez vous, sans stress, seul(e), ou avec votre famille, vos ami(e)s sans déplacement, sans avoir à patienter des heures que l’on s’occupe de vous, sans avoir à  prévoir une nounou pour faire garder les enfants, et tout cela pour un prix tout doux et plus abordable qu’en salon. Que demander de plus !

Style hippie
Style hippie

Mon petit plus, je suis à votre écoute !  Titulaire d’un brevet professionnel de styliste/visagiste, il est très important pour moi de cerner vos attentes en vous posant une multitude de questions qui me renseigneront aussi sur vos habitudes capilaires et votre personnalité afin de vous créer la coiffure qui vous correspond et vous convient le mieux ! Que cela soit pour Madame, Monsieur ou les enfants, laissez vous tenter !

En 2016, je me suis formée chez Pigier Création aux différentes techniques de maquillage et j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais diplômée « Maquilleuse Professionnelle ». 

Véritable passionnée de mon métier et de mon art, il est très important pour moi de me former régulièrement aux nouvelles tendances capillaires  et make up. C’est pourquoi je travaille actuellement pour devenir Maître Artisant en passant le Brevet de Maîtrise, Saint-Graal de la coiffure. Je vous invite à découvrir mes créations coiffures et make up qui je l’espère vous donneront envie de succomber à la tentation !