Cours d’auto-maquillage

Vous avez toujours rêver d’apprendre à vous maquiller ? Vous regardez tous vos pinceaux en vous demandant à quoi chacun d’eux sert exactement ? Vous regardez désespérément tous les tutoriels sur Youtube afin de connaître les dernières astuces. Malheureusement, nous n’avons pas toutes le même visage et malgré nos efforts, le résultat n’est pas toujours au rendez-vous. Pourquoi ? Parce que nous sommes toutes différentes, nos visages le sont aussi. Et on ne se maquille pas de la même manière suivant que l’on a 20 ans, 30 ans, 40 ans voir plus. Les rides et ridules ne sont pas une fatalité et il existe des solutions pour chacune d’entre vous Mesdames.

Alors pourquoi ne pas tenter un cours d’auto-maquillage. Kesako ? vous me direz. Et bien c’est une séance de 2 heures où je viens chez vous, avec mes produits de maquillage pour vous apprendre à vous maquiller grâce à différentes techniques de professionnels que vous allez réaliser sur vous-même. Vous apprendrez :

  1. Les secrets pour avoir d’une belle peau,
  2. Reconnaître tous les pinceaux de maquillage et leur fonction
  3. Des techniques et des astuces pour un maquillage de base,
  4. Des conseils de professionnels afin que le maquillage s’adapte aux traits de votre visage uniquement. Du véritable sur mesure !

Véritable moment de chouchoutage, vous apprécierez ce moment ludique au cours d’une après-midi détente seule ou en le partageant avec vos amies !

Mon petit plus, si vous venez avec votre trousse à maquillage, je vous conseillerai sur l’utilisation de vos produits cosmétiques, leur fonction, les incontournables à avoir pour que vous puissiez dès la fin du cours continuer à vous maquiller avec vos propres produits, adaptés à votre type de peau.

Vous habitez dans les Yvelines au sein des communes suivantes : Saint Cyr l’école (78210), Fontenay-le-Fleury (78330), Bois d’Arcy (78390), Villepreux (78450), Les Clayes-sous-Bois (78340), Montigny le Bretonneux (78180) , Guyancourt (78280) ou encore Voisins le Bretonneux (78960), alors n’hésitez plus, laissez vous tenter par un cours d’auto-maquillage !